
Encore un passage
Pendant ces jours qui mènent au solstice, j'aimerais hiberner ;) Mais, j'ai eu la chance de participer à la fête de la lumière pour un service de cohésion sociale dans la région de Charleroi. Préparer des contes pour inaugurer la fresque créée par différents publics et rencontrer Anne Pillette qui m'avait invitée a été un bonheur.
La semaine suivante, j'ai fait ma première performance de lectrice de poésies en anglais. De poétesses du 19ème siècle bien sûr ;) J'ai même chanté une "Traditionnal Scottish Ballad" a capella. Un fameux défi pour moi, heureusement avec l'aide bénéfique de mes amies Roxane et Daphné ;)
Avec Corentin Dellicour, nous terminons l'année avec 'créatures' au Centre Culturel de Florennes ;) Je me réjouis de rencontrer de nouveaux publics, qui bénéficieront de la splendide création lumière d'Antoinette Clette.
En attendant 2026, qui commencera avec plusieurs représentations de nos "Dames de Brocéliande" !
De tout coeur, je vous souhaite un bon passage, en veillant sur la beauté, en faisant plus de bien que de mal, en continuant de croire que la lumière revient toujours
PS: crédit photo Arnaud Ghys
PS bis: écrivez-moi à info@julieboitte.com si vous souhaitez recevoir mon info-lettre!


Drug
Julie Boitte| 15/11/2025